Le maroquinier français Lancel annonce, vendredi 31 août, avoir choisi la top-modèle en vogue Louise Follain pour incarner sa nouvelle campagne dédiée au sac à main Ninon.
Louise Follain, la vingtaine, à la fois mannequin et influenceuse, fait clairement partie des tops qui montent. La brune pétillante, souvent comparée à Jane Birkin, séduit les plus grandes maisons grâce à son charisme, son naturel, et la confiance qu’elle dégage. Le maroquinier Lancel ne dira pas le contraire, puisqu’il vient de lui confier sa prochaine campagne publicitaire.
La top parisienne prend la pose sur une série de clichés consacrée au sac à main Ninon, la dernière création au style urbain de la marque de luxe. La belle, plus naturelle que jamais, a été photographiée dans différents lieux de la capitale, flânant dans les rues de Paris, attablée à la terrasse d’un café, ou se promenant sur les quais de la Seine.
Le sac Ninon est la deuxième star de cette campagne. D’ores et déjà disponible sur l’e-shop de Lancel (www.lancel.com), en certains formats, ce modèle urbain se démarque par son design graphique, sa poignée maxi ornée d’un logo XXL, et son zip asymétrique. Il est disponible en plusieurs tailles (petit, moyen ou grand modèle), diverses matières (cuir de vachette grainé, cuir de vachette verni et lisse, ou cuir et python), et différents coloris (cassis, corail, noir).
Louise Follain s’est déjà fait remarquer dans plusieurs campagnes publicitaires pour Roger Vivier, Liu-Jo, ou encore Timberland.