Dior dévoile deux nouveaux produits, un concentré pour les yeux Dior prestige et une lotion pour la peau. Tous deux dans la gamme Dior Prestige, ils offrent un rajeunissement du regard et favorisent l’hydratation de la peau.

En 2022, la Maison Dior révélait un complexe puissant : le RosapeptideTM, une fraction moléculaire de pétales de rose régénérante, fusionnée avec sa sève réparatrice et un peptide stimulateur de collagène pour une régénération et un effet rajeunissant à trois niveaux, actif de la matrice cutanée à la barrière cutanée.
Aujourd’hui, ce complexe signature Dior Prestige donne naissance à deux nouvelles formules infusées en RosapeptideTM : Le concentré yeux Dior Prestige, pour offrir un rajeunissement visible et une ouverture du regard et la lotion essence de rose Dior Prestige, pour favoriser l’hydratation et la jeunesse de la peau.

Des soins ciblés

Concentré en RosapeptideTM et enrichi d’une levure dynamique, Le concentré yeux Dior
Prestige cible l’affaissement des paupières, les cernes, la formation des rides de la patte d’oie et la perte de densité au niveau de la pommette pour un rajeunissement visible global, amplifié
par un applicateur de massage dédié.

Quant à la lotion, elle est riche en essence de Rose régénérante extraordinaire fusionnée avec la sève réparatrice de Rose et un peptide booster de collagène, de RosapeptideTM ainsi que de squalane, un puissant hydratant. Intensément hydratante et nourrissante afin de renforcer la barrière cutanée, de garantir l’élasticité et de limiter la perte en eau, sa texture entre lait et eau apporte une vraie sensorialité.

Jour après jour, le visage est visiblement plus rebondi, éclatant de cette fraîcheur emblématique
de la jeunesse. La peau affiche un fini pétale velouté, du matin jusqu’au soir et le regard s’ouvre et révèle toute sa jeunesse et son éclat grâce l’application des deux produits.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir tous les jeudis, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business… C’est en un clic avec ce lien !