Visage de la marque Puma depuis plusieurs années, Cara Delevingne prête son image à la nouvelle campagne “Do You”, consacrée aux nouvelles “Muse Satin II” à l’allure féminine et sportive.
Le nouveau modèle, décliné en plusieurs coloris, sera disponible dans une sélection de magasins Puma aux quatre coins de la planète, et en ligne sur www.puma.com.
Les lancements de sneakers sont nombreux en cette rentrée 2018, répondant à une demande qui ne cesse de croître de la part du public. A la frontière entre la mode et le sport, les modèles réservés au vestiaire de la femme se font de plus en plus confortables tout en affichant un design aux finitions raffinées. C’est le cas de la nouvelle paire de “Muse Satin II”, mise en lumière par Cara Delevingne dans la nouvelle campagne Puma.
Pour ce faire, la jeune femme a pris la pose dans la rue, entre une porte de garage et un mur recouvert de graffitis, arborant un look streetstyle fait de multiples touches de rose. La top reconvertie en actrice arbore les “Muse Satin II”, recouvertes d’un textile souple en satin aux finitions argentées et dotées d’un TPU rappelant un diamant sur le talon. Le modèle est proposé en trois coloris : grenade, orchidée et noir.
A l’occasion de cette campagne, Puma présente un autre modèle issu de sa collection “Muse”, la “Muse evoKNIT” avec des finitions en tricot et l’introduction d’une chaussette intérieure pour un port plus confortable. Cette paire de sneakers sera elle déclinée en violet.