Véritable icône de la pop dans les années 2000, Britney Spears revient sur le devant de la scène mode, devenant la nouvelle égérie de la maison Kenzo.
La marque de luxe a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, dévoilant plusieurs clichés et une vidéo de sa nouvelle campagne.
A la surprise générale, la maison Kenzo n’a pas enrôlé Bella Hadid, Selena Gomez, et autres Kendall Jenner – stars de la mode et des réseaux sociaux – pour sa dernière campagne, mais une icône des années 2000, Britney Spears. L’interprète de “…Baby One More Time”, qui n’avait pas mis un pied dans la fashion sphère depuis des années, a été choisie pour incarner le second volet de la collection “Memento” de Kenzo.
Et cela tombe plutôt bien, puisque cette nouvelle collection s’articule essentiellement autour du denim, tissu dont raffole Britney Spears. La trentenaire, qui a retrouvé la silhouette de ses 20 ans, parade en sous-vêtements et cuissardes, jeans et sweat crop, ou encore trench en denim, devant l’objectif de Peter Lindbergh.
Lancée l’an dernier, la capsule “Memento” s’attache à réinterpréter des grands classiques de la maison, dont les deux iconiques motifs “Bamboo Tiger” et “Jumping Tiger”. Une partie de la collection est d’ores et déjà disponible en ligne sur www.kenzo.com.
Britney Spears s’apprête à entamer une tournée mondiale en Amérique du Nord et en Europe notamment. Elle passera par la capitale française, en août prochain, dans le cadre de son “Peace of Me Tour 2018”.