Après des mois de teasing, la collaboration de Victoria Beckham avec Reebok se prépare à investir les rayons.
La collection fait référence aux origines de la marque, ancrées dans le basket-ball, et au joueur de légende Shaquille O’Neal. Ce dernier a été aperçu vêtu de pièces de cette collaboration en avril, dans une série d’amusantes photos publiées sur le compte Instagram de Beckham.
La capsule sera commercialisée sur reebok.com et victoriabeckham.com le 26 juillet. Elle comprend des sweatshirts et des t-shirts ornés du logo Reebok et de la célèbre silhouette d’O’Neal en “dunkman” , ainsi qu’un t-shirt en édition limitée vendu sur le site de la créatrice.
Beckham a expliqué à Fashionista que cette capsule représentait une célébration de cette époque, de l’histoire commune de Reebok et du basket-ball et des pièces d’archives qu’elle a redécouvertes. “L’approche unisexe et le clin d’oeil au streetwear de cette capsule sont des éléments importants que je souhaite conserver dans la totalité de la collection sur laquelle je travaille actuellement”, ajoute la créatrice.
La collection à laquelle se réfère Beckham sera commercialisée un peu plus tard dans l’année. “J’ai toujours voulu défier les conventions en matière de mode sportive”, avait-elle déclaré au mois de novembre, à l’annonce du partenariat. “J’ai longtemps incorporé le sportswear dans ma garde-robe et dans ma vie quotidienne. Je suis ravie de collaborer avec Reebok sur une proposition si dynamique”.