Urban Outfitters s’essaie aux cosmétiques en lançant Ohii. La marque de mode et de lifestyle commercialisera sa nouvelle offre le 10 septembre.
Selon le site web d’Urban Outfitters, il s’agit de produits développés pour être complémentaires. Ils se présentent dans des emballages minimalistes blancs colorés que quelques touches de bleu clair, de jaune et de rose, comme on l’aperçoit sur le compte Instagram.
L’offre apparaît comme très complète. De la crème pour les mains au déodorant, en passant par les produits purifiants et les masques, la marque a pensé à tout. Sans compter les fards à paupières, bâtons à lèvres et autres mascaras, ainsi qu’une intrigante “baguette magique capillaire” (Magic Hair Wand).
“Ohii vise à magnifier la beauté de chacun grâce à des produits de soin simples à utiliser, des palettes composées avec soin et d’astucieux produits multiusage”, explique la marque. “Ils ne se contentent pas de remédier aux problèmes de peau : ils se proposent de sublimer les traits”.
Plusieurs marques de mode ont récemment succombé au charme du secteur de la beauté. Asos et Boohoo.com disposent d’une offre de cosmétiques depuis l’an dernier. Plus tôt cet été, Business of Fashion rapportait que le site marchand de prêt-à-porter Fashion Nova préparait également le lancement d’une marque de maquillage, sans avancer de date officielle.