H&M vient de révéler les toutes premières images de la campagne Kenzo x H&M réalisée par Jean-Paul Goude avec Iman, Chance The Rapper et la rappeuse Suboi.

Pour les besoins de cette campagne, Jean-Paul Goude a utilisé le style “cut-up” qui a fait sa signature, lequel consiste à découper et réassembler des images. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le photographe collabore avec Kenzo, puisqu’il a déjà réalisé les campagnes printemps-été 2013 et automne-hiver 2012 de la maison.

L’intégralité de la campagne Kenzo x H&M sera révélée le 17 octobre, avec notamment des images d’autres ambassadeurs comme Rosario Dawson, Ryuichi Sakamoto, Chloë Sevigny et Xiuhtezcatl Martinez.

La collection sera quant à elle disponible dans une sélection de 250 magasins H&M à travers le monde, ainsi qu’en ligne, à partir du 3 novembre 2016.

Découvrir le making-of de la campagne en vidéo:

https://youtu.be/C63YZtMLy6Q