Les marques l’ont bien compris, le réseau social chinois TikTok a le vent en poupe. Elles sont de plus en plus nombreuses à rejoindre la plateforme, qui fait fureur chez les jeunes. Avec plus de 3 milliards de téléchargements, TikTok représente une audience de taille.
Oubliés, les Facebook, Twitter et Instagram… C’est désormais sur Tiktok que tout se passe. Le réseau social chinois, lancé en 2016, revendique près de 700 millions d’utilisateurs dans le monde. Et les jeunes ne sont pas les seuls à voir le potentiel de cette plateforme, sur laquelle ils s’amusent à partager des vidéos… De nombreuses marques beauté ont récemment rejoint le réseau social pour partager leurs produits phares et les tendances make-up. Il faut dire que les contenus partagés sur TikTok peuvent atteindre très facilement les millions de vues, de quoi faire cartonner un produit ou une marque…
Paris 8 sur TikTok
Les parfumeries Paris 8 Haute Parfumerie et Mon Parfum by Paris 8 ont récemment succombé aux sirènes du réseau social chinois. Membre actif sur Facebook depuis 2014, Youtube depuis 2015, Instagram depuis 2017, c’est naturellement qu’ils ont rejoint TikTok, en pleine expansion au Grand-Duché. Ils deviennent ainsi la première enseigne de parfumerie au Luxembourg à être présente sur ce réseau social. La marque entend partager ses coups de cœur beauté, tendances, rencontres et événements « avec encore plus de fun et de proximité ».
Vous pouvez retrouver leur première vidéo en suivant ce lien : https://bit.ly/3B2u6L1