Hotel Café Royal, Londres
Cet hôtel propose aux couples de vivre des noces royales grâce au pack Empire Royal Wedding qui comprend un séjour d’une nuit dans la plus vaste suite de l’établissement. Cette somptueuse chambre est décorée de sofas en velours, de fauteuils en cuir et dispose de sa propre salle de bain en marbre. Le pack propose par ailleurs un survol de la ville en hélicoptère et une visite des différents lieux où se dérouleront les noces, du Château de Windsor à la chapelle où le couple scellera son engagement, sans oublier les appartements où le couple restera pendant les festivités. L’hôtel préparera aussi un panier pique-nique trois étoiles à déguster lors de la visite des ateliers de fabrication du merchandising approuvé par le Palais Buckingham. Les amateurs de shopping bénéficieront aussi de séances d’achats privées chez Liberty et Burberry. Le pack Empire Royal Wedding est proposé jusqu’au 21 juin 2018 et débute au tarif de 6.500£ (7.380€).
Dukes London, Londres
La “Royal Escape” proposée par l’hôtel Dukes se concentre principalement sur des visites guidées et des excursions. Cette escapade commence par une visite guidée de trois heures de l’Abbaye de Westminster, où de nombreux mariages royaux ont été célébrés par le passé. Elle enchaîne ensuite avec une excursion de quatre heures dans le Château de Windsor, la résidence royale officielle dans le Berkshire. La “Royal Escape” comprend aussi la dégustation d’encas sucrés à l’heure du thé dans l’hôtel ainsi qu’un repas dans un remarquable restaurant londonien. Elle est proposée jusqu’au 3 juin. Les tarifs sont variables.
The Berkeley, Londres
Pendant tout le mois de mai, le célèbre service pâtissier de l’hôtel The Berkeley, appelé “Pret-a-Portea”, invitera les clients de l’hôtel et les amateurs des noces royales à participer à l’élaboration de gâteaux figurant dans la Royal Wedding collection. Les participants apprendront à recréer une robe de mariée en gâteau dans le style de Ralph & Russo, Phillipa Lepley et Suzanne Neville, mais aussi des biscuits en forme de talons aiguilles inspirés de Manolo Blahnik et Jimmy Choo. Après ce cours de cuisine haut de gamme, ils pourront déguster des douceurs de la collection dans la Collins Room de l’hôtel. Il faudra débourser 225£ par personne pour la masterclass (255€).