Après un succès depuis plusieurs mois en France, les ventes de « colis perdus » traversent la frontière et arrivent au Luxembourg !
Chaque année en Europe, des millions de colis issus des grandes plateformes de e-commerce s’égarent pour des raisons diverses et n’arrivent jamais chez leurs destinataires. Auparavant, les plateformes logistiques détruisaient ces colis égarés et non réclamés faute d’espace pour les stocker. Mais depuis la loi anti-gaspillage de 2022, il est interdit de les détruire ! La société King Colis a donc décidé de les acquérir et de les revendre au poids, lors de ventes éphémères en pop-store dans les principaux centres commerciaux de France et d’Europe.
Une première vente
Et pour la première fois, une grande vente éphémère de colis perdus se tiendra au Centre Commercial Kirchberg du mardi 30 avril au samedi 4 mai 2024 (sauf le mercredi 1er mai). Durant 4 jours, 10 tonnes de colis perdus seront mises en vente dans le pop-up store King Colis, jusqu’à l’épuisement du stock. Les visiteurs pourront farfouiller dans une véritable caverne d’Ali Baba et tenter de dénicher de pépites !
Vêtements ? chaussures ? high-tech ? cosmétique ? maroquinerie ? vaisselle ? déco ? bricolage ? jouets ? goodies ? Personne ne sait ce que les colis perdus renferment… Une seule chose est sûre : la surprise est garantie, et les bonnes affaires aussi !
Par ailleurs, King Colis cachera 8 « tickets d’or » dans ses colis lors de la vente pour faire gagner un iPhone 15, un iPad 10, une Apple Watch SE, une console Nintendo Switch OLED, ou des lots de 10 kilos de colis perdus aux 8 visiteurs les chanceux !
Comment acheter ?
C’est très simple : il suffit de choisir les colis perdus que l’on désire s’offrir dans la boutique éphémère king Colis, puis de les peser sur une balance.
1 kilo de colis perdus standards = 19,90€TTc
1 kilo de colis perdus Amazon = 27,90€TTc
Rdv au Centre Commercial Kirchberg, dans le pop-up store King Colis, du 30 avril au 4 mai 2024, de 10h00 à 20h00. L’entrée de la vente est libre, gratuite et ouverte à tous (à l’exception des mineurs non accompagnés). Sur place, il sera simplement demandé aux visiteurs de scanner un QR code avec leur smartphone pour accepter les CGV de King Colis.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir tous les jeudis, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business… C’est en un clic avec ce lien !