L’association PADEM qui oeuvre pour venir en aide aux enfants les plus démunis, s’engage aux côtés des associations pour donner une égalité des chances à tous les enfants.
C’est dans le cadre d’une conférence donnée le 7 juillet prochain et qui réunira [les trois associations… elles ne sont pas mentionnées ni dans le mail ni dans la pièce-jointe] plusieurs intervenants que sera présentée et développée la situation des enfants vulnérables au Sénégal, en Inde et au Sri-Lanka.
Des solutions pour améliorer les conditions de vie des enfants démunis
Entre des témoignages, des échanges avec le public présent et des propositions de solutions à apporter à ces pays, les différents conférenciers engagés aux côtés des associations locales partenaires de PADEM présenteront la situation des enfants dans leurs pays. Buhary Mohamed du Sri-Lanka, Dame Sall, Salie Thiam et Ibrahim Gueye du Sénégal et Govin Rahtore et Lalida Perumal d’Inde arborderont les problématiques de l’éducation, de l’accès à l’eau potable et du logement des enfants dans leurs pays réspectifs. Afin d’améliorer leurs conditions de vie et d’apporter plus d’égalité aux enfants du monde, cette conférence s’inscrit dans une démarche de sensibilisation et de solidarité à l’égard des peuples du monde entier.
Conférence ‘Pour une égalité des Chances donnée à tous les enfants’, le jeudi 7 juillet, de 13h à 16h, au siège de la BGL au Kirchberg
Entrée libre, ouvert au public
Plus de renseignements: [email protected]
Helena Coupette
Crédit photo: DR