La maison Dior présente la campagne de sa collection Croisière 2019, incarnée par son ambassadrice Jennifer Lawrence. L’actrice américaine prend la pose dans les créations de la saison, inspirées des escaramuzas, des cavalières traditionnelles mexicaines.
Entre tradition et modernité, la nouvelle campagne de la maison Dior a été réalisée dans un décor épuré, avec un contraste entre “les lignes architecturales des murs en béton” et un paysage désertique. Une nouvelle fois, la marque française a fait confiance à Jennifer Lawrence et a confié les clichés à la photographe néerlandaise Viviane Sassen.
Puisant son inspiration dans le style et l’attitude des escaramuzas, la collection Croisière 2019 de Dior est dominée par de longues robes et jupons ornés de broderies traditionnelles, mais aussi par une réinterprétation de la toile de Jouy avec la mise en avant de nombreux animaux sauvages.
Côté accessoires, la maison présente de nouvelles versions du sac Dior Book Tote, et du sac Saddle, devenu l’icône de la saison.
La collection Croisière 2019 de Dior a été dévoilée à l’occasion d’un défilé organisé dans les Grandes Écuries du Domaine de Chantilly, dans l’Oise, en mai dernier.