Depuis 2006, ID Mode s’est imposé comme l’un des plus grands fashion shopping center du nord du pays. Retour sur une success-story qui n’a pas fini de croître.
Parce qu’il n’y avait alors pas encore de boutique de vêtement dans le centre commercial de Marnach, Guy Piette décide, en 2006, d’ouvrir son magasin. ID Mode voit alors le jour. Sur 600m2, très vite devenus 1000m2. C’est dire si la sélection a plu. Parmi les premières marques, de grands noms, comme Esprit, S.Oliver, Cecil, très vite rejoint par G-Star, Replay ou encore Pepe Jeans London. En 2008, Guy Piette s’intéresse à la Belgique, départ d’une extension rapide de magasins au concept multi-marques. Il ouvre alors un magasin Brance-Raquet à Theux. Le rythme croît. L’année suivante, il ouvre un nouveau store avec en plus des collections saisonnières, un département outlet à Baugnez. En 2011, c’est à Maledy qu’il ouvre une boutique ID Mode, puis en 2014, c’est un magasin Garcia-Lerros dans le shopping center Knauf de Pommerloch.
En avril 2015, il reprend un second emplacement dans le shopping center Knauf de Pommerloch, mais cette fois avec les marques Cecil & Street One,, et ne s’arrête pas là, puisqu’il reprend dans la foulée deux boutiques à Bastogne et, fin août, ouvre deux nouveaux magasins dans la nouvelle galerie du shopping center Massen à Wemperhardt: un store ID Mode Only/Veromoda/Jack&Jones/Object ainsi qu’un magasin KIDS MODE de plus de 300 m2 entièrement consacrés à la mode pour les enfants de 0 à 14 ans!