Qui a dit que la marque H&M et Zara ne pouvaient pas s’entendre? Le géant du prêt-à-porter a annoncé s’être associé à la chanteuse suédoise Zara Larsson pour une collection capsule exclusive imaginée par la jeune star.
Cette collaboration entre les deux parties suédoises prévoit également une promotion de la part de H&M du nouvel album So Good de l’auteur-interprête de 19 ans. Sur le site de la marque et dans les magasins sur des écrans à partir du 17 mars, l’image et le son de Zara Larsson seront diffusés. Les utilisateurs de Spotify peuvent d’ores et déjà précommander l’album So Good par le site Internet de H&M.
“H&M est cool et accessible à toutes les filles”, ce qui était une priorité pour Zara Larsson. “J’ai hâte de partager ce que nous avons fait”, a déclaré l’artiste. La collection capsule reflète le style personnel de la chanteuse. Les pièces seront disponibles dans les magasins et en ligne dès le 18 mai.
Zara Larsson est devenue une star en Suède depuis 2008 et sa victoire au télé-crochet Talang, alors qu’elle est âgée de 10 ans. Elle a été désignée en 2016 par le Time Magazine comme l’une des 30 adolescents les plus influents dans le monde.