Pour la deuxième saison consécutive, la top-modèle tchèque Eva Herzigova prête ses traits à la marque de prêt-à-porter Gerry Weber. La quadragénaire incarne une femme au style décontracté chic, parfois casual, sous le soleil de Santorin.
La marque lifestyle Gerry Weber renouvelle sa confiance à Eva Herzigova pour la saison printemps-été 2018, en lui confiant sa nouvelle campagne publicitaire. En tant que muse, la top-modèle incarne les codes et les valeurs de la marque, entre féminité assumée et décontracté chic.
Les clichés ont été réalisés sur l’une des îles des Cyclades, Santorin, par la photographe Pamela Hanson. Eva Herzigova prend la pose au beau milieu d’un décor spectaculaire, entre ciel, mer et architecture immaculée, mettant en lumière les pièces de la nouvelle collection. Le tout réalisé sous la direction créative de Donald Schneider.
Pour le printemps-été 2018, Gerry Weber a souhaité développé le thème “Passion Rose”, qui se traduit par une palette pétillante dominée par plusieurs nuances de rose, mais aussi par une forte présence de motifs floraux. La marque fait également la part belle à un style plus décontracté, avec des chandails, des ponchos, des jeans brodés, des salopettes, ou encore des trench-coats.
Cette nouvelle collection sera proposée à la vente aux quatre coins du monde à compter du 7 mars 2018, puis sera complétée par une capsule dès le 16 mars.