La marque aux trois bandes a annoncé, jeudi 4 avril, un partenariat créatif avec la superstar américaine Beyoncé pour la co-création de plusieurs collections et l’extension de la marque Ivy Park, lancée par la chanteuse en 2016.
Alors que Puma semblait gagner du terrain avec ses collaborations d’exception, notamment avec Rihanna et Selena Gomez, adidas frappe un grand coup en annonçant son partenariat avec la chanteuse et femme d’affaires américaine Beyoncé. L’interprète de “Halo” n’a d’ailleurs pas lésiné sur les mots pour parler de cette nouvelle, expliquant dans un communiqué commun qu’il s’agissait du “partenariat de [sa] vie”.
La marque aux trois bandes ne rentre pas dans les détails quant à ce nouveau projet, évoquant simplement une collection commune de vêtements et de chaussures dans les domaines de la performance et du lifestyle, avec Beyoncé en tant que partenaire créative, et la relance et l’extension à l’échelle mondiale de la marque Ivy Park, propriété de la chanteuse de 37 ans.
Reste désormais à patienter pour découvrir ce que concoctent adidas et Beyoncé. Une chose est sûre, cette nouvelle collaboration ne passera pas inaperçue.