L’enseigne de prêt-à-porter suédoise nous emmène dans un lieu imaginaire, l’Hôtel Mauritz, pour dévoiler sa collection dédiée aux fêtes de fin d’année. Une mini-série de six épisodes met en lumière les pièces à la fois chic, glamour et décontractées de la saison.
H&M a confié la mise en scène de cette mini-série au célèbre réalisateur Matt Piedmont, qui a immortalisé un parterre de célébrités dans un lieu chaleureux, l’Hôtel Mauritz, clin d’oeil au nom de l’enseigne Hennes et Mauritz. Le tout mettant à l’honneur les vêtements confortables de cette collection festive, dans une ambiance familiale et joyeuse.
La top-modèle Grace Elizabeth a participé à cette campagne publicitaire, tout comme l’actrice Aubrey Plaza, le mannequin et musicien Adonis Bosso, ou encore les tops et influenceuses Elizabeth et Victoria Lejonhjärta. Tzipora Salomon, Debra Rapoport, Aamito Lagum, Hana Jirickova, Hoyeon Chung, Sarah Jane Adams, et Chloe Fineman font également partie des muses de cette mini-série.
Pour les fêtes de fin d’année, H&M joue la carte du raffinement et du confort avec un tailleur monochrome, un smoking en satin, et des mailles brodées pour les femmes, et un costume ajusté, des mailles, et une chemise classique ornée d’imprimés pour les hommes. Côté enfants, l’enseigne suédoise mise sur des créatures fantastiques, qui côtoient pour l’occasion les tissus métallisés, les détails scintillants, et les imprimés graphiques.
La collection est à découvrir dans les magasins H&M et en ligne sur www.hm.com en ce mois de novembre.