La créatrice de mode a choisi Instagram pour faire officiellement part de son nouveau projet à ses 24 millions de followers.
Dans son teaser vidéo, Victoria Beckham s’exclame qu’elle est impatiente de proposer ses produits à ses fans.
La star ne mentionne pas de date de lancement, ni détails mais selon WWD, les produits seront disponibles dès cet automne. “Je veux intégralement prendre soin des femmes en leur offrant les incontournables du maquillage, du soin, de la parfumerie et du bien-être qui me sont indispensables dans la vie”, explique Beckham à publication.
Cette annonce intervient quelques mois après un Facebook Live au cours duquel Victoria Beckham expliquait travailler sur des couleurs, des soins et du parfum. Au mois de novembre, la créatrice a lancé une chaîne YouTube afin de proposer des tutoriels de stylisme et de maquillage.
Victoria Beckham a déjà collaboré avec Estee Lauder pour lancer des produits inspirés de ses voyages et de ses habitudes. Les collections ont été commercialisées en septembre 2016 et en septembre 2017.
Cette année s’annonce chargée pour la créatrice, qui se prépare à présenter sa nouvelle collection pendant la fashion week de Londres ce mois-ci, après le lancement de sa première collaboration avec Reebok au mois de janvier.