Urban Decay se lance dans une campagne Body Positive en choisissant Lizzo et Ezra Miller comme nouveaux visages.
La marque Urban Decay lance “Pretty Different”, une campagne conçue afin de mettre à l’honneur l’originalité en beauté. Pour cela, la marque a recruté cinq porte-paroles : les acteurs Ezra Miller et Joey King, ainsi que les chanteurs Lizzo, Karol G et CL. En plus de prêter leur image à la campagne, les stars représenteront Urban Decay tout au long de l’année.
“‘Pretty Different’ est notre hymne aux mordus de maquillage qui ne suivent pas les standards de la beauté”, déclare Wende Zomnir, fondatrice d’Urban Decay, dans un communiqué. “C’est notre hommage à l’individualité car toute personne est différente. C’est notre façon de réinventer ce que signifie être une marque de beauté”. Elle ajoute : “Nos citoyens UD sont dynamiques, internationalisés et se battent pour défendre leurs convictions. Ils sont la définition réelle de ‘Pretty Different’et incarnent UD”.
“Pour moi, être #PrettyDifferent signifie ne pas laisser la main à ceux qui veulent vous rabaisser”, explique King à ses 9,6 millions de followers sur Instagram, tandis que Lizzo proclame : “J’adore mon visage rond, mes pommettes saillantes et mon double menton!”.
Urban Decay n’hésite pas à faire appel à des visages connus, notamment à la créatrice et star du petit écran Nicole Richie et à l’influenceuse Kristen Leanne.