La Luxembourgeoise Francine Keiser a présenté ses créations, en grande pompe, à la Fashion Week de New York. Une immense fierté pour cette créatrice qui a lancé, il y a 12 mois à peine, sa première collection de mode inspirée des années 60.

Il va sans dire qu’il est très rare de voir des créateurs luxembourgeois aux fashion weeks internationales. Pourtant, moins de 12 mois après la sortie de sa première collection de mode féminine glamour, Francini_K a présenté sa collection 2023, le 12 février dernier, devant le public professionnel à la Fashion Week de New York.

La Luxembourgeoise a défilé aux côtés de soixante autres créateurs venant d’une cinquantaine de pays différents. Cette aventure permet à la jeune marque luxembourgeoise de gagner du terrain dans le monde de la mode internationale. Sa collection sera, à partir de mars, en vente à New York et à Paris.

Francini _K est une marque de prêt-à-porter de luxe créée en 2022 par la Luxembourgeoise Francine Keiser. Au défilé « The Ones to Watch », le défilé des créateurs de mode à fort potentiel, Francini_K s’est démarquée avec sa collection d’été 2023 qui, comme sa première collection, est inspirée des années 60, au design structuré, court, coloré, joyeux et sensuel.