Voilà une nouvelle adresse qui va savoir vite faire parler d’elle, du côté de la place des Martyrs…
Par Fabien rodrigues
Alors que l’entrée principale de la Zitha Klinik faisait face depuis des années à des établissements ma foi peu mémorables, le nouveau restaurant de ramens authentiques Nanban semble tout droit sorti du rêve d’un foodie nippon ! Sauf que ce sont bien une maman et sa fille qui y sont à la barre. Elles y promettent « un monde où chaque bol raconte une histoire savoureuse – une symphonie de bouillon, de nouilles et de garnitures qui dansent sur vos papilles » – sacré programme !
Mais loin d’être vain, cet engagement est plus que rempli : les bols sont généreux, les bouillons pleins de goût et les nouilles, élaborées dans le laboratoire de l’établissement à l’étage inférieur, rivalisent avec les superstars incontestées jusque-là de chez Manzoku. Le décor n’a plus rien à voir non plus avec feu-L’Arpège : une grande baie vitrée, du bois, du contemporain, du zen pour les yeux et l’âme.
Deux bonnes nouvelles supplémentaires : l’établissement est ouvert le lundi soir et il est possible de s’offrir des kits ramen à emporter… Itadakimasu !
Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir tous les jeudis, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business… C’est en un clic avec ce lien !