La marque française The Kooples lance une capsule créée en collaboration avec son top du moment, Emily Ratajkowski. The Kooples a déjà révélé un aperçu sur Twitter et Instagram du fourre-tout qui sera officiellement présenté ce mercredi.

La marque The Kooples reste discrète quant à cette collaboration avec sa nouvelle muse officielle de l’automne 2017.

C’est la première fois qu’Emily Ratajkowski s’essaie à la création, un domaine dans lequel il y a beaucoup d’appelé(e)s et peu d’élu(e)s. Kate Moss (pour Topshop) et Claudia Schiffer sont des exemples de réussite qui viennent à l’esprit, tout comme les soeurs Jenner et Hadid, dans l’univers de la mode.

Selon une interview accordée par la jeune femme au magazine Vogue, cet accessoire intemporel s’inspire des sacs vintage Prada et Dooney & Bourke de sa grand-mère. La création comporte un imposant design accordéon en cuir noir doté d’une poignée et d’une lanière amovible et ajustable, d’un fermoir doré et de coins renforcés pour préserver la forme rigide du sac.

Il sera décliné en trois couleurs (noir, taupe et rouge) et en trois tailles : petit (375$) et moyen (445$) et large ‘compatible ordinateur portable’ (495$).

Le top déclare aussi à Vogue que les nombreux compartiments de son sac sont parfaits pour transporter maquillage, cash et autres pilules, ce qui s’avère idéal pour une femme sans portefeuille comme elle.

Tous les détails concernant ce sac à main seront révélés ce 5 juillet sur Twitter : https://twitter.com/the_kooples et Instagram: https://www.instagram.com/thekooplesofficial/