La marque française, connue pour son style oscillant entre rock et élégance rebelle, vient d’annoncer l’arrivée du belge Tom Van Dorpe à la direction artistique. Un choix cohérent, puisque le style du créateur s’inscrit dans l’ADN de la marque.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Tom. Sa vision globale, sa créativité et son sens de l’élégance sophistiquée seront de grands atouts pour renforcer l’image unique de notre marque. Son arrivée chez The Kooples conforte les grandes ambitions que le groupe MF Brands a pour notre Maison. », a déclaré Romain Guinier, le Président Directeur Général de The Kooples.

Réinventer le style rebelle et sophistiqué, chère à la marque

Né en Belgique, Tom Van Dorpe sera chargé de définir la nouvelle vision créative de la Maison The Kooples, et ce pour l’ensemble des collections femme, homme et accessoires. ll aura pour objectif de réinventer le style rebelle mais sophistiqué de la marque, de créer un langage visuel à fort impact, mais également de renforcer le positionnement résolument singulier de la Maison The Kooples.

“Une nouvelle rébellion qui se libère des stéréotypes”

Il s’est distingué par ses compétences uniques alliant à la fois création visuelle et construction de marque. Il s’est illustré tout au long de sa carrière en tant que styliste et consultant créatif auprès des plus grands noms de la mode, de la musique et de la culture tel que Fenty, Calvin Klein, Hugo Boss et Max Mara Group.

« Je suis ravi de rejoindre la famille The Kooples. Je l’ai toujours considérée comme l’une des Maisons de mode contemporaines les plus dynamiques. Son ADN disruptif est plus que jamais d’actualité aujourd’hui. Je cherche à en explorer de nouvelles expressions stylistiques et à créer les produits icônes de demain. Aujourd’hui, la nouvelle rébellion se libère des stéréotypes, et revendique une approche moderne. », a pour sa part affirmé Tom Van Dorpe.

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