Rêve de mode ou réalité lointaine, “The Bold Type” est la série pour millennial qui nous passionne actuellement. Les looks tous plus recherchés des trois héroïnes ne sont certainement pas étrangers à notre engouement, de même que les sujets de société et autres romances torrides qui ponctuent chaque épisode. On prend exemple et on s’inspire de ces personnages fascinants pour se créer le parfait look de working-girl.
The Bold Type raconte l’histoire de Kat, Jane et Sutton, trois meilleures amies dans la vingtaine, évoluant au sein de la rédaction du magazine Scarlet, à Manhattan. L’histoire est aussi fabuleuse et irréaliste qu’elle paraît, mais on ne peut s’empêcher d’être fascinée par les looks des trois personnages principaux qui affrontent les aventures les plus difficiles, sans jamais perdre leur sens du style.
Kat Edison – audacieuse et colorée
Le personnage le plus enjoué du casting principal possède également le style le plus intrigant. Le style de Kat consiste à combiner des pièces fortes et neutres avec des pièces tendances et audacieuses. Un style unique et effortless, et pourtant, sans jamais paraître non professionnel. Jamais ennuyeuse et résolument cool.
Ane Sloan – sombre et preppy
Le style de Jane peut être décrit comme légèrement gothique, mais surtout très féminin. Beaucoup de noir, égayé par des détails pointus tels que des manches larges ou des imprimés enfantins. Un côté avant-gardiste qu’aucun autre personnage ne peut égaler.
Sutton Brady – décontractée et tendance
Sutton réussit à maîtriser l’art du look professionnel, mais très décontracté. Elle affiche probablement le style le plus classique des trois filles, ne porte que des teintes douces et pastel et évite les nuances sombres. Véritable working-girl, Sutton n’hésite pas à porter le costume, qu’elle décline en différentes coupes et couleurs.