Le grand magasin londonien Selfridges dédie un emplacement au flagship luxembourgeois Smets durant tout le mois de septembre.

C’est une visibilité exceptionnelle dont bénéficie le flagship luxembourgeois Smets Store dans le magasin londonien et mondialement reconnu Selfridges. Pendant un mois, des milliers de passants et clients londoniens auront l’opportunité de découvrir depuis la célèbre Oxford Street, l’univers Smets.

Chaque année, Selfridges organise des nombreuses collaborations avec de multiples marques ainsi que des projets d’envergure. Pour la première fois et en collaboration avec &Good Company, Selfridges a convié deux concepts stores pour un partenariat unique en son genre. Ici, l’objectif est de promouvoir les concept stores les plus incroyables, indépendants ou multimarques du monde. C’est donc tout naturellement que Selfridges a sélectionné Machine-A et Smets Store pour quatre semaines de compagnie. Les clients londoniens pourront ainsi arborer une sélection de marques émergeantes et de produits exclusifs proposés par Stavros Karelis (fondateur de Machine-A) et Pascaline Smets (fondatrice de Smets Store).

Une opportunité unique

« Selfridges a toujours été un lieu de découverte de nouveaux talents et a une présence mondiale. Nous nous sentons très chanceux et honorés de présenter notre marque au sein de The Corner Shop aux côtés de l’incroyable magasin Machine-A. Pour l’occasion, nous avons décidé de nous concentrer sur les talents belges avec trois designers émergents, Valentine Witmeur Lab, Leo et Arte Antwerp. Comme Smets n’est pas seulement une affaire de mode, nous avons également sélectionné des œuvres d’art du photographe Julien Boudet et des pièces de design comme Le Cactus Bleu de Gufram. Nous espérons que les clients de Selfridges auront un aperçu de notre esprit : passion, engagement, vision, curiosité, liberté et respect », détaille Pascaline Smets, fondatrice de Smets.

L’espace vente &Good Company est ouvert depuis le 5 septembre pour quatre semaines.