Après avoir annoncé, il y a deux semaines, une liaison entre le Findel et Séville, puis un Luxembourg-Dublin, c’est au tour de Palma de Majorque de figurer sur la liste des vols au départ de Luxembourg !
La compagnie irlandaise a révélé ce lundi qu’elle prendrai prochainement en charge une liaison entre le Grand-Duché et l’île espagnole. Deux vols par semaine ont été annoncés, les samedis et mercredis. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes sur le site de la compagnie low cost : Ryanair assurera une ligne estivale, opérationnelle du 2 juin jusqu’au 29 août. Une décision qui s’annonce clairement comme concurrence directe faite à la compagnie Luxair, qui dessert Palma de Majorque quotidiennement durant la période d’été.
La parenthèse irlandaise
À partir d’octobre, la compagnie irlandaise Ryanair reliera l’aéroport du Findel à Dublin. Une petite surprise annoncée sur Twitter et officialisée ce lundi. Déjà proposée par Luxair, à raison de six allers-retours par semaine, la destination irlandaise pourrait s’avérer plus abordable avec Ryanair. Selon Lux-Airport, les vols devraient débuter d’ici fin octobre 2018 avec trois allers-retours par semaine. Il y a 15 jours, la compagnie aérienne a également informé qu’elle relierait Luxembourg à Séville à partir de cet hiver.