Si vous rêvez de ressembler à Rihanna cet hiver ou de connaître ses secrets de beauté, suivez les conseils qu’elle dispense face caméra pour se maquiller pour les fêtes de fin d’année.
C’est sur YouTube qu’elle a présenté cette semaine la manière à suivre, pas à pas, pour appliquer au mieux la nouvelle collection “Chillowt” de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty.
Elle commence par la nouvelle “Killawatt Foil Freestyle Highlighter Palette”, Rihanna applique le coloris brillant “Stone Cold” sur ses paupières en commentant : “Ce n’est pas trop théâtral mais ça l’est quand même un peu.” Elle illumine ensuite l’extrémité interne des yeux avec une touche de “Chillz”, avant d’opter pour l’électrique “Subzero” sur l’extérieur de la paupière pour une plus grande définition. Elle ajoute une pincée de “Scandal’ice” sur les joues, un brin de “Stone Cold” dans le cou et le décolleté avant d’appliquer son rouge à lèvres “Snow Nights Frosted Metal Lipstick”, couleur lilas.
“J’appelle ça un look de fin d’année parce que je peux le porter pour une fête de Noël, mais il peut aussi être adapté à un look hivernal”, commente la chanteuse face caméra comme n’importe quelle YouTubeuse.
Ce n’est pas la première fois que Rihanna dispense ses conseils beauté sur les réseaux, la star présente régulièrement des photos d’elle vantant ses produits sur Instagram, où elle est suivie par 65 millions de personnes. Elle avait déjà produit un tuto maquillage en mai dernier en collaboration avec Vogue, pour donner un avant-goût des produits de sa marque.
La gamme “Chillowt”, commercialisée depuis le 12 octobre, est la dernière d’une longue liste pour Fenty Beauty, juste après quatre nouveaux coloris pour ses lipsticks “Stunna” et un highlighter “Diamond Bomb”, sans oublier son gloss “Diamond Milk”, commercialisé en septembre dernier.