Fondée en 2015 par Carlo Hein, la marque de cidre luxembourgeoise Ramborn s’apprête à écrire une toute nouvelle page de son histoire, sans aucun doute plus axée vers le bio. Jacques Roberto, en sa qualité de nouveau CEO, sera l’homme de la situation.

On le sait, les marques locales sont chères au cœur des Luxembourgeois. Ramborn ne fait pas figure d’exception et surfe sur ses succès depuis sa création, il y a six ans. En effet, et ce malgré la crise sanitaire, l’entreprise luxembourgeoise peut regarder avec fierté le chemin accompli. Depuis sa création, Ramborn a protégé et fait renaître quelque 954 679 m2 d’habitat présentant une riche biodiversité et accueillant pas moins de 5000 espèces. Des valeurs non feintes qui ont permis à la cidrerie du Grand-Duché d’être la premier producteur luxembourgeois de boissons à décrocher le label B Corporation®.

La voie est ouverte vers une éthique encore plus green, mais le défi ne fera pas peur au nouveau CEO qui a déjà annoncé vouloir aller encore plus loin :« Nous souhaitons que de plus en plus de ces vergers soient certifiés biologiques, et nous soutenons activement certains de nos agriculteurs dans cette transition », a-t-il en effet annoncé lors de sa nomination.

Emmener Ramborn encore plus loin

Jacques Roberto présente de solides atouts pour asseoir le rayonnement de la marque Ramborn au-delà des frontières du Grand-Duché. Après avoir travaillé 25 années durant dans la vente au détail, et avoir fait ses preuves dans l’expansion des biens de consommation à l’échelle mondiale. « Après de nombreuses années dans la vente et les produits de grande consommation, Ramborn m’offre une opportunité qui a du sens et du goût », a également confié Jacques Roberto.