Le mois de la mode a fait bouillonner New York, Londres, Milan et Paris avec son tourbillon de moments forts et de tendances innovantes. Quel mannequin s’est le plus démarqué ?
Selon le moteur de recherche spécialisé Tagwalk, le mannequin britannique Giselle Norman est celui qui a le plus arpenté le podium pendant la saison des défilés automne-hiver 2019, avec un total de 41 shows. La jeune femme est notamment apparue chez Chanel, Louis Vuitton, Off-White, Dior, Versace, Fendi, Coach et Longchamp.
Giselle Norman est suivie par 6.000 personnes sur Instagram. Sa carrière a décollé ses derniers mois. Elle a notamment ouvert le défilé automne-hiver 2019 de J. W. Anderson et a fait forte impression sur le secteur. Elle a rapidement été recrutée par Prada, Valentino et Loewe.
En plus d’être la plus demandée sur le podium, elle a participé à la campagne été 2018 de Louis Vuitton et a obtenu un rôle dans la campagne été 2019 de JWA X Uniqlo. Elle a également fait la couverture de l’édition automne-hiver 2018 du magazine Dazed et celle de l’édition automne-hiver 2018 de Re-Edition. L’avenir de ce mannequin de 18 ans s’annonce prometteur.