Mytheresa.com a annoncé le lancement le 21 février prochain, de la très attendue collection “Off White c/o Jimmy Choo” sur sa plateforme. Le site de e-commerce présente pour l’occasion une campagne d’envergure incarnée par l’icône du streestyle et DJ Peggy Gou.
Il s’agit de “LA” collaboration de ce début d’année 2018, et la plateforme dédiée au luxe Mytheresa.com y sera associée. Qui dit lancement grandiose, dit campagne d’exception. Il n’est donc pas étonnant de découvrir que la plateforme en ligne a fait appel à l’artiste coréenne basée à Berlin, Peggy Gou, pour incarner la collection.
Qui est Peggy Gou?
Mytheresa.com s’est immiscée dans le quotidien à cent à l’heure de la jeune femme, connue pour ses sons house avant-gardistes, et l’a suivie durant l’une de ses folles nuits londoniennes, sur une série de ses sets de DJ. Les clichés n’en sont que plus électriques, mettant en avant l’artiste et les pièces de la collection dans un décor brut, presque industriel.
“Peggy est une femme moderne. Elle a du talent et ses goûts font d’elle une muse. Son style et ses compétences en tant que DJ et musicienne viennent de son coeur”, confie Virgil Abloh, directeur créatif d’Off-White, qui a rencontré la jeune femme lors d’un événement organisé en septembre dernier.
La collection “Off White c/o Jimmy Choo” se compose de neuf modèles de chaussures pour femme, inspirés par le style iconique de la princesse de Galles, Lady Diana. Le tout mêlant bien évidemment les codes de la marque de luxe britannique Jimmy Choo et du label streetwear Off-White.
Lancée au niveau mondial le 21 février prochain, la collab’ s’offre également un écrin éphémère aux Galeries Lafayette (Paris 9e) jusqu’au 4 mars, en pleine Fashion Week de Paris.