La maison Roberto Cavalli annonce, ce mercredi 10 mai, la nomination de Paul Surridge en tant que directeur créatif, succédant ainsi à Peter Dundas qui a quitté la marque en octobre dernier. Le styliste sera en charge de toutes les marques du groupe.
Près de sept mois après le départ de Peter Dundas, Roberto Cavalli a trouvé son nouveau directeur artistique en la personne de Paul Surridge. Né en Angleterre et diplômé de la prestigieuse Central Saint Martins à Londres, qui a formé les plus grands créateurs de mode comme John Galliano et Alexander Mc Queen, le styliste a fait ses armes chez Calvin Klein avant de travailler pour Burberry, Jil Sander, Z Zegna ou encore Acne Studios. “Je suis honoré et fier de poursuivre l’héritage de cette extraordinaire maison italienne. Il s’agit d’une occasion unique de contribuer à ce nouveau chapitre de l’univers Roberto Cavalli, qui célèbre de manière positive la beauté, la sensualité et le pouvoir des femmes”, confie Paul Surridge.
Paul Surridge sera désormais en charge des marques du groupe Roberto Cavalli. Sa première collection sera présentée à Milan en septembre prochain dans le cadre de la fashion week printemps-été 2018.