Gucci, Mugler ou encore Prada, quels sont donc les dernières fragrances ?
Angel Fantasm Eau de parfum sensuelle par Mugler
En 1992, Mugler a introduit un des flacons de parfums les plus mythiques, l’étoile bleue d’angéliques. Fin juin, Mugler dévoile le dernier né Angel : Angel Fantasm eau de parfum sensuelle. Cette nouvelle olfaction se veut addictive et plus sensuelle encore que les autres versions. Intensément féminine, désirable et puissante, elle est la plus audacieuse de toutes, et s’abandonne à la gourmandise ultime. Et pour cela, une fragrance ambrée suprêmement féminine, dont l’irrésistible caractère fruité et juteux s’allie à l’onctuosité savoureuse de la noix de coco et aux délicates notes de patchouli. Une nouvelle tentation parfumée donc, capturée dans le flacon étoilé iconique d’Angel paré d’un laquage noir profond.
I want Choo Le parfum de Jimmy Choo
A l’image des autres créations de la Maison Jimmy Choo, le flacon a été conçu comme un objet de séduction. Il se veut comme une explosion de joie et de bonne humeur, une composition florale orientale éclatante dont le sillage aux accents sensuels se révèle ultra addictif et séduisant. Glamour, vibrant et féminin, il reflète tout ce qui caractérise la femme Jimmy Choo. Cette fragrance est inspirée par des amies qui, lors d’un essayage, transforment leur appartement en club privé. Dans une ambiance survoltée, qui souligne l’énergie et la personnalité intense du nouveau parfum, elles improvisent une fête… avant la fête. Et les notes pétillantes de mandarine bousculent les nuances suaves et veloutées de la pêche, se mêlant à l’élégance du jasmin sambac, du lys rouge et de la vanille.
Flora Georgous Orchid de Gucci
Gucci a dévoilé Flora Gorgeous Orchid, un parfum fruité pour toutes les femmes audacieuses et pétillantes. Ce parfum, au caractère bien trempé, dévoile un cœur d’orchidée vanille, irradiant de sensualité alliant ainsi les effluves gourmands de la vanille avec la vivacité des notes ozoniques. Cette fusion non conventionnelle met encore plus en valeur la sensualité lumineuse de l’orchidée vanille, élevant sa richesse gourmande vers de nouveaux sommets. Grâce à son mélange unique de notes, la texture florale crémeuse qui émerge du parfum est imprégnée d’une lumière éclatante.
L’Original Lacoste
Et du côté homme, il ne faut pas oublier la nouvelle version de l’Original Lacoste tout en élégance et mouvement, deux dimensions chères à Lacoste. Dans un écrin vert et blanc avec des touches de noir et d’argentés, cette nouvelle essence est un clin d’oeil subtil au parfum de Lacoste sorti en 1984, le reflet de la silhouette de l’homme Lacoste. Notes acidulées de bergamote, stimulées par des accents de poivre rose, de lavande et de bois de Santal, la nouvelle version a d’ailleurs été incarnée par Pierre Niney, choisi pour promouvoir la sortie du parfum.
Sauvage Eau forte de Dior
Inspiré par la puissance symbolique, physique et narrative de l’eau, Francis Kurkdjian a imaginé une composition à la fois épicée, boisée, musquée et pourtant intensément fraîche. Une Eau Forte qui allie les contraires à l’image d’une cascade aux eaux tumultueuses reliant le ciel et la terre, le tout dans une composition à haute concentration dotée d’une formule sans alcool à base d’eau. Fraiche comme une eau de toilette, intense comme un parfum, Sauvage Eau Forte saisit, étonne et repousse les limites de la fraîcheur masculine chère à l’histoire des parfums Dior.
Luna Rossa Ocean Le Parfum Prada
Le dernier-né de Prada est une invitation à aller au-delà et à dépasser les limites pour ouvrir de nouveaux horizons ; une déclaration de conviction, une incarnation de la poursuite de l’excellence dans la création d’une expérience olfactive qui transcende l’ordinaire pour ceux qui osent franchir les barrières et découvrir ce qui les attend. Il s’adresse à l’aventurier moderne, puissant d’esprit et de physique, conscient de ses limites mais désireux de les repousser et se conçoit comme une aventure en haute mer, où les vents dynamiques racontent des histoires de résilience et de détermination. Les ingrédients clés citron, de bois de chêne et de safran rendent le parfum frais et intense des notes de sauge verte, d’agrumes, de patchouli et d’iris viennent rehausser le dernier parfum de Prada.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir tous les jeudis, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business… C’est en un clic avec ce lien !