Parce que ce carré flou et wavy aperçu sur Instagram est plus compliqué à obtenir en vrai qu’en photo, Hairshop.lu nous simplifie la vie avec son Hair Curler 2 in 1. La promesse ? Des boucles qui ne se font pas la malle au bout d’une heure et des ondulations qui n’ont rien à voir avec des anglaises trop rigides. Le parfait équilibre pour une coiffure canon ? On vous dit tout.
L’objet :
Un fer et deux sticks ioniques en céramique tourmaline interchangeables pour varier la dimension des boucles. Le premier d’un diamètre de 32mm pour des ondulations plus loose et le deuxième de 25mm pour des boucles plus serrées et des vagues plus petites. Pour nous faciliter la vie, ce fer signé Hairshop.lu offre également deux températures : 150° et 210° et s’adapte ainsi à notre nature de cheveux.
Pour ne pas abimer nos cheveux, ce fer utilise la technologie de la céramique tourmaline qui émet des ions négatifs, qui neutralisent les ions positifs des cheveux secs ou abimés. Il protège ainsi la cuticule capillaire pour nous offrir une chevelure saine, soyeuse et brillante.
Le test :
Margot, conseillère en communication
- Les + :
J’ai vite apprécié me coiffer avec le Hair Curler. Ce boucleur fait de belles boucles qui tiennent toute la journée ! L’avantage de ce produit est de proposer deux embouts, ce qui me permet de me coiffer différemment. Cela fait maintenant trois semaines que je l’utilise et franchement j’adore. De quoi embellir mes cheveux naturellement ondulés pour faire de belles boucles bien dessinées.
- Le – :
J’ai l’habitude de me boucler les cheveux avec mon lisseur, alors la prise en main a été un petit peu compliquée au début, mais une fois que je m’y suis habituée, c’est un vrai plaisir !
Helena, journaliste
- Les + :
Ce boucleur est ultra simple d’utilisation. Les deux embouts se changent facilement, sans risque de brûlure grâce au gant fourni avec le fer. J’ai surtout beaucoup apprécié la rapidité avec laquelle il chauffe, qui permet de ne pas perdre de temps le matin. En quelques minutes, mes cheveux sont joliment ondulés.
- Le – :
J’aurais peut-être apprécié une troisième température intermédiaire.