La maison luxembourgeoise, franchit la frontière pour implanter sa nouvelle boutique en Allemagne, au coeur de Trèves, une première pour la famille Oberweis.
“Toujours tourné vers l’avenir !”
Parce qu’ils sont dans une démarche constante de développement et d’innovation, tant du côté des produits que des gammes de la marque, Tom et Jeff Oberweis ont également tenu à faire évoluer leurs différentes boutiques et lieux de consommation, ces dernières années. Une volonté de progression qui a mené par exemple, à l’inauguration d’une nouvelle boutique à la Cloche d’Or, puis à l’ouverture au-delà des frontières.
Cette expansion s’est d’abord traduite par la présence de la marque dans les aéroports. Très prochainement, un site Internet multilingue (français, allemand et anglais) sera disponible. Une façon de renforcer encore cette envie de s’exporter, et qui s’est matérialisée le 22 juillet, par l’installation de la première succursale de la maison Oberweis en Allemagne.
Nouvelle boutique, nouveau concept
Située en plein coeur historique de la jolie ville allemande, dans le centre piétonnier, la boutique accueillera les clients pour leur faire découvrir tout le savoir-faire luxembourgeois, dont Oberweis est le digne ambassadeur. Un espace cosy, dont le nouveau concept fait la part belle à l’esprit salon de thé. Parfait pour déguster les pâtisseries emblématiques de la marque, les biscuits, chocolats et autres macarons. Une nouvelle ligne de produits de petites restauration à emporter sera également disponibles “côté comptoir”.
L’occasion de faire découvrir et apprécier aux résidents de la ville historique et autres touristes, les gourmandises Made in Luxembourg.