A l’approche de la saison estivale, et on l’espère des vacances, la marque Nuxe nous fait voyager grâce aux notes olfactives ensoleillées de son Huile Prodigieuse, qui se pare cette année de trois flacons collector imaginés par les élèves de l’école Penninghen. A découvrir dès mi-mai prochain sur Nuxe.com.
Vous connaissez ces odeurs qui nous permettent en une inspiration de nous retrouver sur une plage de sable fin en plein farniente ? L’Huile Prodigieuse et ses senteurs ensoleillées, connue aux quatre coins de la planète, en fait partie. En plein confinement, attendant impatiemment l’été, nul ne peut nous empêcher de prendre soin de notre peau tout en s’évadant vers des destinations lointaines. C’est ce que propose Nuxe avec le lancement de trois flacons en édition limitée.
Pour l’été 2020, Nuxe a fait appel aux élèves de l’école française d’arts graphiques Penninghen pour métamorphoser le flacon emblématique de son Huile Prodigieuse. En résultent trois éditions limitées déclinées sous le thème de la piscine, évoquant leur interprétation d’un moment de détente en été.
Trois moments d’évasion
Trois flacons pour trois moments d’évasion et trois couleurs. D’inspiration rétro, les bouteilles de l’huile sèche multi-usages se parent du quadrillage du fond d’une piscine dont l’eau se trouble de nombreux reflets. Une baigneuse vêtue d’un maillot de bain une-pièce coloré apparaît au bord de la piscine, en train de plonger, ou de nager, selon les versions. Chacun des flacons est surmonté d’un bouchon métallisé turquoise, corail, ou jaune, en parfaite adéquation avec le maillot de la nageuse.
A l’intérieur, l’huile sèche pour le corps, le visage, et les cheveux demeure inchangée avec sa formule composée de sept huiles végétales aux vertus hydratante, réparatrice, nourrissante, lissante, et protectrice. Constituée de 98 % d’ingrédients d’origine naturelle, l’Huile Prodigieuse mêle toujours huiles d’argan, macadamia, bourrache, camélia, noisette, amande douce, et tsubaki.
Ces trois flacons collector seront disponibles dès mi-mai prochain en édition limitée.
Prix : à partir de 16 euros les 50 ml.