En cette fin d’année, la maison Steffen se place sous les feux des projecteurs avec une toute nouvelle campagne. En ligne de mire? Toujours cette envie forte de moderniser la marque, de conserver une place de leader sur le marché de la Grande Région, et d’affirmer ses valeurs.
Maison familiale fondée à la fin des années 1980 par Frank Steffen, rejoint par son fils, Tom, en 2009, la société s’apprête en effet à prendre un nouvel envol à l’aube de 2017. Mue par le désir de fournir des prestations de qualité, tout en ne perdant jamais de vue l’importance de l’humain dans sa formidable ascension, la maison vise à poursuivre sur cette voie en renforçant encore davantage son identité. Baptisée Le Goût du bonheur, sa nouvelle campagne entend rendre hommage au letimotiv de la maison «nourrir en qualité, de façon éthique et esthétique».
Une cuisine éco-responsable
Manger aujourd’hui, en pensant à demain, tel pourrait être le slogan de cette nouvelle campagne qui met en avant la volonté de créer une cuisine éco-responsable. Steffen Traiteur fait ainsi le choix de travailler avec des fournisseurs de proximité, privilégie les circuits courts, dans le souci de garantir la fraîcheur et la qualité nutritionnelle des aliments, tout en minimisant l’impact sur l’environnement.
Une campagne hautement désirable
Fond noir, produits dans leur plus simple appareil. Sobriété, minimalisme et épure sont les maîtres mots de cette nouvelle campagne qui va droit à l’essentiel et véhicule des valeurs fortes. En se jouant des symboles, des couleurs, des formes et des éléments, la maison Steffen place le produit au cœur même de sa philosophie et de sa cuisine. A souligner que cette nouvelle campagne s’accompagne d’un tout nouveau site web, responsive, afin de garantir une expérience d’utilisation optimale.
L’humain, une valeur toujours au cœur de la maison
En 2015, Steffen Traiteur avait investi dans une nouvelle manufacture, afin, notamment, d’y regrouper tous les corps de métier du groupe, et ainsi leur faciliter les taches et leur offrir des conditions de travail optimales. Un souci humain et d’authenticité qui ne s’est pas tari depuis, et qui a été intégré au cœur même de cette nouvelle campagne, puisque ce sont les employés du groupe qui jouent les stars d’un jour, en devenant les héros de la campagne vidéo et des shootings photos.