Depuis le 16 mai et jusqu’au mois d’octobre, la marque de joaillerie Messika investira un lieu extraordinaire à Paris, la terrasse du 7e Ciel au Printemps Haussmann, pour ouvrir son premier café-terrasse éphémère. Celui-ci proposera une carte signée Juan Arbelaez, des soirées DJ sets, et bien d’autres surprises !
Depuis le 16 mai dernier, la terrasse du 7e Ciel au Printemps Haussmann scintille de mille feux. La marque de joaillerie Messika a choisi ce lieu exceptionnel, offrant une vue à 180° sur le ciel de Paris, pour installer son premier projet art de vivre : un café-terrasse éphémère. Les clients pourront découvrir cet endroit d’exception, à l’esprit élégant et décontracté, jusqu’au mois d’octobre.
Une carte gourmande
Lieu de toutes les festivités pour prendre de la hauteur, et s’évader le temps d’un cocktail ou d’une gourmandise, le Café Messika signe une collaboration avec le fameux chef et ami de Valérie Messika, Juan Arbelaez. Un menu construit à l’image des créations Messika : simple, pure et tout en finesse. Un mélange de guilty/not guilty, une recherche de gourmandise et de plaisirs combinés à des produits healthy. Des premiers rayons du soleil au sunset, l’espace vit au gré des rendez-vous : smoothie maison pour des matins vitaminés, déjeuners healthy et pétillant pour une pause méridienne au zénith, goûters gourmands avec une carte sucrée savoureuse, cocktails, champagne et Dj sets pour célébrer le moment sacré de l’apéritif au coucher du soleil.
Hommage au Move
« Ce projet est une nouvelle page qui s’ouvre pour moi. C’est la première fois que je m’exprime dans l’art de vivre et c’est une chance unique de pouvoir investir une terrasse si extraordinaire », explique Valérie Messika, fondatrice et directrice artistique de la Maison Messika. Clin d’œil inspiré, le café Messika rend complètement hommage au Move. Jeux d’arcades et de miroirs, lumières flottantes et mouvantes, bar central aux lignes courbes ; l’espace vibre de tous ses éclats et se fait bijou. Une ambiance aux accents art déco totalement dédiée à l’iconique collection.