La Maison Messika se lance dans les podcasts avec sa série audio À l’Instinct. La marque de bijoux de luxe donne la parole à des personnalités importantes de la Maison et révèle les liens qui les unissent.
Ce nouveau podcast imaginé par Valérie Messika, fondatrice et directrice artistique de la Maison éponyme, est une rencontre intime avec plusieurs invités : le célèbre diamantaire et père de la créatrice, André Messika, Nicolas Loufrani le PDG de Smiley Compagnie, le Chef de renom Pierre Hermé, ou encore Antoine Trémoulinas le Directeur de la Production de la Maison. Chaque épisode est l’occasion de découvrir les liens et les valeurs qui les rassemblent et de comprendre ces connexions uniques qui les rapprochent. L’icône de la pâtisserie et Valérie Messika livreront ainsi leurs sources d’inspirations communes, leur rencontre, et leur collaboration.
Disponible partout
« Avec cette série, on entre dans un processus narratif différent puisqu’il y a plusieurs épisodes, avec un lien qui se crée par la voix. Et puis l’ambiance feutrée d’un studio déclenche une alchimie particulière », explique Valérie Messika. Le premier épisode, dans lequel la jeune femme évoque son expression de la féminité et ses inspirations, est sorti le 12 mai dernier. La série est accessible sur les différentes plateformes d’écoute. À l’image d’un diamant, À l’Instinct est un podcast aux multiples facettes qui dévoile les êtres et révèle leur authenticité. Embarquement pour un voyage sonore en cinq escales !