Cet été, une nouvelle tendance ongles s’invite depuis quelques semaine sur les réseaux sociaux : les “pomegranate nails”. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur cette tendance !
Lèvres, visage, les fruit sont partout dans le make-up et encore plus cette saison 2024. Après le “vanilla make-up”, le “strawberry make-up” ou les cherry nails voici les “pomegranate nails”.
Pour les réaliser, le principe est tout simple, il suffit d’afficher sur nos ongles une manucure aux couleurs du fruit, soit un joli rouge mais intense et plus rosé que le traditionnel rouge que l’on connait tous. Une couleur parfaite pour l’été, qui évite le rouge vif de Noë et qui en fait plus ressortir les peaux bronzées !
A l’origine de cette tendance nails qui s’empare des réseaux sociaux depuis ces derniers jours : le make-up “pomegranate girl”. Toujours axée sur le blush et sur le naturel, c’est une version améliorée du “sunkissed glow”. S’inspirant des couleurs riches et intenses de la grenade, les make-up lovers se basent sur une peau glowy avec un effet glass skin et vont venir ensuite appliquer généreusement du blush sur les joues, l’arête du nez et les tempes avant d’en étaler sur les lèvres et sur les paupières voire même un peu sur le menton.
Ajoutez des fausses tâches de rousseur sur la zone des joues et du nez et vous serez une vraie “pomegranate girl” !
Une tendance de maquillage qui se fond parfaitement dans les maquillages qui se veulent naturels et qui imitent les nombreuses heures passées au soleil. Un moyen simple d’accepter non seulement une peau plus naturelle mais aussi de paraître bronzée sans les effets néfastes du soleil !
Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir tous les jeudis, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business… C’est en un clic avec ce lien !