Äddi le Boos Café, Aline Bourscheid et Clovis Degrave réinventent l’adresse emblématique et inaugurent Maison B, une brasserie chic nichée en pleine forêt de Bridel, dans un lieu-dit historiquement appelé « Le Biergerkraiz ». Ouverture cette semaine…
Texte et photos : Alina Golovkova
L’intérieur a été totalement transformé et présente désormais plusieurs espaces à l’atmosphère élégante et conviviale. La grande salle, baignée de lumière, impressionne par ses volumes et son coin cheminée, offre un espace modulable pouvant accueillir 80 convives pour un dîner assis ou 150 personnes pour un cocktail. La salle jaune, teintée d’un charme vintage aux touches arty avec son bar privé et ses détails subtils, accueille jusqu’à 50 invités dans un cadre intime parfait pour les moments en petit comité. Quant au salon, adjacent à la salle jaune, il peut être privatisé pour des réceptions plus intimistes encore.
« C’est une adresse moderne, au public plus large qu’avant, où tout le monde est le bienvenu », déclare Clovis Degrave.
La brasserie invite ses hôtes à savourer une cuisine de saison avec des classiques revisités et d’autres plats plus « funky » avec aux commandes, le chef Laurent Bonnarens. Des viandes savoureuses mais aussi des fruits de mer (une liste concise mais à la fraîcheur garantie !), des plats et desserts à partager, ainsi que des menus pour enfants. On pourra y passer également pour déguster un cocktail et grignoter grâce à une carte dédiée à l’espace bar, qui est ouvert en continu.
Maison B accueille son nouveau public depuis ce 6 novembre, du mercredi au dimanche, pour un moment gourmand à deux pas de la ville. Cerise sur le gâteau, l’établissement est ouvert en continu de 12h00 à 21h00 le dimanche.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir tous les jeudis, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business… C’est en un clic avec ce lien !