La tendance n’était pas éphémère, les maillots de bain une-pièce ont bel et bien fait un retour en force ces dernières saisons. Non seulement, ils envahissent les dressings féminins, tout comme les bodys, mais en plus ils se font de plus en plus glamour.
Outre les matières, toujours plus modernes et audacieuses, ils affichent cette année des découpes et des décolletés vertigineux, pour un rendu ultra-sexy.
Qui a dit que les maillots une-pièce étaient désuets ? Bien au contraire, ils se transforment d’année en année en pièce glamour, à porter seule ou sur une jupe ou un pantalon à la manière d’un body. De quoi briller sur la plage tout au long de l’été, et passer du sable chaud au bar en un clin d’oeil.
Grande nouveauté cette année, les marques proposent en masse des modèles au décolleté profond, agrémenté ou non d’un laçage, qui s’arrête juste au-dessus ou au-dessous du nombril pour les plus audacieuses. Autre possibilité, plus subtile mais tout aussi sensuelle, les découpes positionnées au niveau des hanches ou du décolleté. Généralement géométriques, elles permettent de suggérer la peau juste hâlée, plus que de la montrer.
Côté couleurs et imprimés, la palette reste très large cette année. Les couleurs et motifs naturels ont toujours la cote, tout comme les imprimés graphiques et tropicaux. De nombreuses marques font dans la simplicité pour la saison été 2018, avec des teintes unies (noir, fluo, couleurs vitaminées) associées ou non à des décorations type bijoux.
Tour d’horizon en images des maillots une-pièce qui donneront à votre silhouette une allure de sirène sur les plus belles plages du monde.