Jusqu’à la mi-juin, la griffe française Hermès offrira aux détenteurs de ses précieux carrés de soie un service après-vente des plus luxueux : ils pourront bénéficier d’un lavomatique raviveur de couleur sans rien débourser. Hermès rejoint ainsi les marques Stella McCartney, ASOS, H&M, Chopard dans une démarche éco-respectueuse.
À Paris et New York, le HermèsMatic rendra gratuitement et pour une période limitée aux carrés de soie toute leur jeunesse grâce à trois cycles de lavage experts (bleu denim, rouge éclatant ou fuchsia).
Il faudra simplement patienter 48 heures. Après avoir reçu le traitement spécial HermèsMatic, les foulards fraîchement lavés seront savamment pliés et empaquetés.
Comme le plaisir de cette remise à neuf ne serait pas complet sans une séance de shopping, pour patienter, un espace dédié (stratégiquement situé derrière les machines à laver orange) exposera les imprimés surteints classiques Brides de gala, Quadrige, Festival des amazones et les Clés (350€).
La décision d’étendre ce service à de nouvelles boutiques résulte du succès rencontré par l’opération à Dubaï, Genève, Bruxelles ou encore à Bâle cette année, à Kyoto, Amsterdam et Munich en 2016.
Le service éphémère HermèsMatic Paris sera ouvert du 7 au 17 juin au 17, rue de Sèvres.
HermèsMatic New York sera en service du 14 au 18 juin.