Luther Luxembourg renforce son offre de services en droit des assurances-réassurances avec l’arrivée de Karine Vilret qui dirigera désormais le département “Assurance- réassurance” du cabinet.

Karine Vilret, qui bénéficie de plus de 25 ans de pratique, intervient sur les aspects réglementaires, contractuels et contentieux du droit des assurances. Karine a une large expérience en représentation de particuliers, d’entreprises et de clients institutionnels, et en conseil en matière d’assurance et d’assurance financière au niveau national et international. Son travail couvre un large éventail de secteurs, notamment les assurances et les services financiers.

« Servir nos clients sur un éventail plus large de besoins »

« Le renforcement de notre offre de services avec le droit de l’assurance-réassurance confirme notre capacité, en tant que cabinet d’avocats avec une offre complète, à servir nos clients sur un éventail plus large de besoins », explique Eric Sublon, Managing Partner de Luther à Luxembourg.

Karine Vilret commente quant à elle : « Je suis heureuse de rejoindre un cabinet international bénéficiant déjà d’une forte reconnaissance sur le marché et de continuer à servir ma clientèle avec consistance dans un contexte en évolution permanente ». Karine sera secondée par Nicolas Melmer qui bénéficie d’une solide expérience de huit ans en droit des sociétés, fusions-acquisitions, assurances et assurances-vie dans des cabinets d’avocats luxembourgeois de renom.

Luther est un cabinet d’avocats d’affaires allemand à l’offre de services complète. Il compte plus de 420 avocats et conseillers fiscaux, et est représenté dans 10 pôles économiques allemands. Luther possède ainsi 10 bureaux dans des centres d’investissement et financiers clés en Europe et en Asie.