Acheter une pièce Cartier est un moment unique. Faire l’acquisition d’un objet d’exception signé de la maison française est une expérience hors du temps dans laquelle une multitude de sentiments s’entremêlent. Le premier, et sans doute le plus important étant l’amour, Cartier a souhaité célébrer cet amour à travers un premier film dans lequel la maison française met en scène l’iconique Red Box sur le tube des seventies signé Roger Glover.
Film choral sans précédent, LOVE IS ALL est un hymne à l’amour. La vision d’une Maison qui aspire à célébrer l’amour universel et intemporel, la beauté et à la partager dans un même élan de plaisir et de générosité.
Tourné entre Paris, Los Angeles et Shangaï, le film est un plaidoyer en faveur de la famille au sens large. Il réunit pour la première fois un grand nombre des amis de la Maison : Ella Balinska, Mariacarla Boscono, Monica Bellucci, Khatia Buniatishvili, Lily Collins, Golshifteh Farahani, Mélanie Laurent, Troye Sivan, Willow Smith, Annabelle Wallis, Jackson Wang, Maisie Williams. Douze personnalités singulières dont la créativité et la formidable énergie s’interpelle et s’enrichit au fil d’une chorégraphie renversante qui montre à quel point la diversité culturelle et artistique fait la vitalité d’une Maison comme Cartier.
Franchir les barrières pour libérer nos coeurs
Réalisé par la jeune réalisatrice photographe de mode britannique Charlotte Wales, connue pour son approche ludique, fraîche et réfléchie, le film reflète toutes les valeurs de Cartier. Une Maison qui pense que chaque singularité s’enrichit au contact de l’autre et des autres, ce trait d’union qui démultiplie le talent. Qui proclame sans réserve son gout pour les arts et la culture. Et enfin, qui sait qu’il faut sortir des boites, pousser les murs, franchir les barrières et tout ce qui cloisonne nos vies ou nos envies pour libérer nos coeurs.
LOVE IS ALL c’est surtout le choix d’une chanson, mélodie pop composée dans les années 70 par Roger Glover et chantée par Ronnie James Dio. Everybody’s got to live together, des paroles gaies et chaleureuses dont le film transmet le message universel à l’occasion des fêtes de fin d’année. Elles sont, le plus fort des moments pour se réunir et célébrer la famille si chère à Cartier.