Après avoir conquis l’ensemble de la capitale et sa périphérie, les Cocottes ont migré vers le sud du pays à l’approche de l’hiver.

Pour ce faire, et comme à l’accoutumée, leur nid s’imprégnera de l’Histoire et de l’essence des lieux : le patrimoine sidérurgique et industriel a ainsi inspiré les architectes en charge de la réalisation de cette nouvelle boutique-restaurant, dont l’immense baie vitrée donnera à voir les immenses hauts-fourneaux. À l’intérieur, la déco a été pensée dans la continuité avec le parti pris d’utiliser des matériaux bruts pour rester dans l’esprit des lieux.

Les Cocottes au grand complet

Dans l’assiette, les Cocottes apporteront une fois de plus ce qu’elles savent faire de mieux, soit une cuisine saine, gourmande et généreuse, fabriquée à partir de produits frais, de saison et locaux autant que faire se peut : sandwiches, rouleaux de printemps, wraps soupes et bocaux, avec quelques nouveautés à l’instar des pains triangles. Bien entendu, tout le monde y trouvera son bonheur, quelles que soient ses convictions ou intolérances alimentaires avec des plats gluten free, dairy free, végétariens… L’offre sera étoffée de jus frais, et pâtisseries maison, à consommer aussi bien au petit-déjeuner qu’au goûter, en sirotant un café ou un thé bio.

Cocottes Belval, 6 avenue des Hauts Fourneaux, L-4362 Luxembourg, Tél. : +352 27 49 59 280

Wifi gratuit / Terrasse / Places assises / Accès aux personnes à mobilité réduite, ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30 – Le samedi de 10h à 18h