Alors que le Luxembourg est à nouveau en proie à des températures hivernales, le glacier Amorino annonce ce lundi 4 mars une collaboration avec la maison Nina Ricci pour un futur parfum attendu pour le printemps.
Et si vous domptiez la chaleur en délectant du parfum Nina de Nina Ricci ?
Le glacier Amorino dévoile une nouvelle saveur qui reprend les notes de l’élixir, assurant un maximum de fraîcheur aux gourmands avec un mélange de framboise, de citron de Sicile et de mandarine. Une touche de jasmin d’Arabie complète la recette pour s’approcher au mieux de la fragrance originale.
Pour cette collaboration, Amorino servira ce cornet avec un macaron al gelato (1,80 euro en supplément) ainsi qu’une pomme en chocolat. La nouvelle saveur sera disponible du 15 avril au 30 juin au prix de 3,70 euros en petit port ou en cornet, 4,80 euros en format classique.
Ce n’est pas la première fois qu’une fragrance est source d’inspiration gourmande. L’hôtel de Vendôme avait transformé le Rose Pompom d’Annick Goutal en afternoon-tea en 2016. Un an plus tard, la Maison du Chocolat sortait un coffret en hommage aux senteurs du parfum iconique de la maison Mugler, Angel.