Pour un retour à la vie active en bonne et due forme, GOOD VIBES dévoile un nouveau site internet. Site vitrine, il a été entièrement pensé pour mettre en avant les réalisations et autres services de la jeune agence luxembourgeoise.
Depuis 2018, l’agence située en plein coeur de la capitale créé et propose des concepts événementiels clés en main, mais aussi du conseil et de la production de supports visuels ainsi que des hôt(ess)es pour tout type de
manifestation.
Un tout nouveau site Internet pour GOOD VIBES
Pendant le confinement les équipes de GOOD VIBES en ont profité pour travailler sur une totale refonte graphique de leur site internet. La crise affectant particulièrement le secteur de l’événementiel, l’agence a décidé de se réinventer pour pouvoir offrir des services plus adaptés aux nouvelles normes sanitaires. « C’était le moment idéal pour faire
un bilan sur les deux dernières années qui se sont écoulés et pouvoir prendre la bonne direction pour proposer les meilleurs services à nos clients », explique Charles Maes, Managing director. Un nouveau départ pour GOOD VIBES qui entend également développer sa e-notoriété et renforcer sa présence digitale.
Un nouveau design élégant et moderne pour un changement qui s’inscrit dans la volonté d’impacter et d’engager les visiteurs et potentiels futurs
clients. Intégralement repensée, cette nouvelle identité visuelle mêle des lignes épurées aux couleurs de l’agence, le gris anthracite et le doré. Une nouvelle interface qui se veut également plus intuitive afin d’offrir
une expérience utilisateur la plus optimale possible et permettre un accès rapide et simplifier aux informations
souhaitées.
Enfin, cette refonte du site Internet www.vibes.lu se veut multi supports grâce à une conception « responsive »,
capable de s’adapter à toutes les tailles d’écrans, du Smartphone à l’ordinateur, en passant par les tablettes.