Pour fêter ses 38 ans, la star des réseaux sociaux invite ses admiratrices à se procurer une nouvelle collection de maquillage.
Kim Kardashian a dévoilé pour l’occasion “Flashing Lights”, une nouvelle série de maquillage de sa marque KKW Beauty.
Cette collection comprend des poudres ultra colorées et scintillantes dans les tons de rose, argenté, doré, turquoise, violet, rose et bleu. Sept fards compacts sont vendus séparément, dans leur écrin individuel argenté et transparent avec un miroir de poche intégré. Sept autres poudres fluides dans les mêmes tons sont aussi proposées sous forme de tubes transparents. Elles peuvent être mélangées, utilisées sèches ou mouillées comme gloss ou eyeliner.
Cette collection, qui sera commercialisée le 19 octobre, est la dernière en date de la marque, après la ligne “Cherry Blossom”, commercialisée en septembre, suivant la thématique des festivités organisées à l’occasion de la naissance du bébé de la star, Chicago.
Depuis leur création l’année dernière, les marques KKW Beauty et KKW Fragrance ont connu un succès retentissant, rapportant 350 millions de dollars à la pin-up, la plaçant récemment à la 54ème place du classement Forbes’ des “Femmes autodidactes les plus riches d’Amérique”.