Après trois implantations sur le marché luxembourgeois en à peine 9 mois de temps, c’est désormais au Shopping Center Belle Etoile que l’on retrouve l’enseigne italienne de produits cosmétiques.
Kiko Milano continue de placer ses pions et confirme son avancée soutenue sur le marché luxembourgeois.
Après Cloche d’Or en décembre dernier, Kirchberg en mars et Belval en juin, on retrouvera, dès ce vendredi 20 septembre, un 4ème point de chute pour la marque au plus de 1000 points de vente. Une ouverture plus que stratégique dans LE centre commercial numéro 1 du pays. Le géant italien tend à toucher une clientèle purement locale, essentiellement familiale et assoit ainsi sa notoriété dans un lieu incontournable du pays.
Une enseigne de taille
Une magnifique enseigne de 100m2 située sur un coin du rez-de-chaussée du centre commercial qui proposera à ses clients la baseline et les best-seller de la marque ainsi que ses diverses et régulières collections éphémères, toutes qualitativement conseillées par une équipe de make- up artists avérés.
Conquérir le marché luxembourgeois
Sebastien Baulin, responsable de RetaiLux ambitionne d’ouvrir encore 2 prochaines enseignes sur le marché afin de devenir le numéro 1 du make-up sur le marché luxembourgeois.
Une première dans le courant du mois de novembre dans le centre commercial d’Opkorn et une seconde dans le centre-ville dans le courant de l’année prochaine afin d’avoir une couverture à 100% sur le pays en un temps record.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir tous les jeudis, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business… C’est en un clic avec ce lien !