La marque du grand couturier allemand a conclu un accord de licence pluriannuel avec Swarovski pour la production de ses prochaines lignes horlogères.
Produites par le groupe Fossil, Inc. depuis 2011, les montres griffées Karl Lagerfeld seront désormais le fruit d’un partenariat entre la marque de prêt-à-porter et Swarovski. Les deux marques n’en sont pas à leur première collaboration, puisque le spécialiste des cristaux était déjà à l’oeuvre pour les bijoux Karl Lagerfeld.
Les premières montres issues de ce partenariat, dédiées à l’homme et à la femme, seront présentées lors de la prochaine édition de Baselworld, grand-messe de l’horlogerie, en mars prochain.
Le site spécialisé WWD précise que la première collection devrait être lancée à l’automne 2019, dans une gamme de prix compris entre 99€ et 250€.
Les partenariats se succèdent pour Karl Lagerfeld, qui a récemment annoncé une collaboration avec la marque australienne ModelCo autour d’une ligne de maquillage, à découvrir dès le 14 mai.